INDE 2018

Le 5 juin 2018

Salutations à vous dans le puissant nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Par la grâce de Dieu et par vos prières, nous allons bien ainsi que les enfants et nous accomplissons bien le ministère.

Messieurs, nous sommes vraiment reconnaissants envers Dieu pour nous avoir envoyé de France, les pasteurs Christian, Pascal et l’Evangéliste Armando pour exercer leur ministère dans notre nation, l’Inde. Nous avons été tellement bénis par votre visite et la prédication de la parole de Dieu dans notre région.

Messieurs, nous avons eu un programme de visites et de réunions à plusieurs endroits en Odisha.

Nous avons eu des réunions de prière bénies dans un lieu appelé Golamunda dans le district de Kalahandi avec le pasteur Daniel Senapati, puis dans un endroit appelé Barpadar dans le district de Nuapada avec le pasteur Makhir Das et enfin dans le village de Litiguda du district de Nuapada avec le pasteur Prabin Tandi.

Nous avons eu après, une rencontre pastorale à Nabarangpur avec le pasteur Gabriel Senapati. 70 pasteurs et Evangélistes environ étaient rassemblés, provenant de 7districts et de 2 états.

Nous avons eu ensuite, une réunion de prière dans un lieu nommé Swanra dans le Chhatisgad avec le pasteur Laxman, dans village reculé de la jungle.

Nous avons poursuivi par un programme pour les enfants (orphelins) à qui nous avons distribué des cadeaux sous forme de vêtements neufs, de cahiers, de biscuits et autres choses, avec les pasteurs Michael et Gabriel.

Nous avons eu le dimanche un culte d’adoration béni dans l’église du pasteur Gabriel, dans la ville de Nabarangpur, suivi d’un temps de partage de la Sainte Cène. Nous sommes ensuite partis pour une réunion de prière dans un autre village tribal très reculé appelé Chitabeda avec le frère Narandra. Nous avons eu enfin une réunion spéciale de prière pour la guérison dans l’église de la ville de Nabarangpur et plusieurs ont été guéris pendant son déroulement : Dieu est grand et Ses œuvres merveilleuses !

Nous avons vraiment vécu de grands moments avec les serviteurs de Dieu de France ici en Inde, en Odisha. Nous avons tellement été bénis par vos prières et vos prédications. Beaucoup été très heureux et ont reçu Christ, plusieurs aussi ont été guéris. Nous prions que vous puissiez nous visiter prochainement encore.

Nous prions pour vous tous, s’il vous plait, continuez de prier pour nous, pour notre ministère, nous avons besoin de vos prières et de votre soutien. Nous vous prions de transmettre nos salutations à vos familles, vos amis, et à vos églises. Merci pour votre aide

Avec beaucoup d’amour et de prières,

à Son service,

Pasteur Gabriel Senapati

Odisha, Inde